bailleul

Je trouve cette suite de logiciel très bien adaptée à notre profession. Leur utilisation est assez intuitive et la prise en main assez simple.
   - JARDICAD : permet de facilement recopier des plans masse, d'y ajouter notre composition et d'éditer des plans 2D de très bonne qualité.
   - JARDIFLASH : donne l'illusion du 3D sur des scènes choisies,
   - JARDICONTACTS: associe tous les outils indispensables à la gestion, les fournitures, les ouvrages, les devis, les commandes, le prix de revient d'un chantier, la facturation et le suivi des règlements. A ceci s'ajoute le transfert automatique des écritures clients vers le logiciel de compta ainsi que des tableaux de suivi de CA et des statistiques commerciales. Vraiment un outil très utile pour mener à bien une entreprise.
Loic JEAN DIT BAILLEUL
22 - Perros Guirrec
Adhérent du réseau
"Alliance paysage"
www.jeanditbailleul-paysage.com

 

Très intenses, ces 3 jours de formation permettent une progression rapide et une bonne prise en main du logiciel JARDICAD. Le format groupé est très appréciable car nous ne sommes pas trop nombreux. Très souriant, notre formateur, Vincent, a su trouver du temps pour chacun d’entre nous avec toujours beaucoup de calme et de patience. Olivia ADRIACO
64 - Biarritz
www.blossom-paysage.fr

 

Avec JARDI UP 3D, je gagne en efficacité sur la conception de mes plans d’aménagement. Je les conçois sur sketchup et vient ensuite utiliser la bibliothèque de végétaux et de mobilier de JARDI UP 3D qui est vraiment très fournie. J’ai d’ailleurs pu compléter facilement la bibliothèque de mobilier avec celui de nos propres fournisseurs. Guillaume
86 - Sèvres-Anxaumont
www.loosfeld-paysagiste-86.fr

 

Depuis que j’utilise JARDICONTACTS, j’ai gagné beaucoup de temps dans la création et le suivi de mes devis. Son interface est agréable et sa prise en main rapide. J’apprécie la simplicité d’utilisation notamment pour la création de nouveaux ouvrages, l’interaction entre les différents modules (contrat d’entretien, services à la personne, suivi de chantier…) et le service hotline qui répond rapidement et de façon efficace. Philippe LOOSFELD
86 - Sèvres-Anxaumont
www.loosfeld-paysagiste-86.fr

 

L’équipe MédiaSofts est à l’écoute de la demande de ses clients, et de ce fait ne cesse d’améliorer leur logiciel de jours en jours. Concernant l’assistance, l’accueil est toujours agréable et les réponses sont claires et nettes. Logiciel à conseiller sans hésitation. Céline CHATAIGNER
06 - Colomars
www.arrosage-et-paysage.fr

 

Je garde un très bon souvenir des formations Médiasofts (au nombre de 3 pour ma part, au sein des locaux).
Très grande disponibilité des formateurs, explications simples et au rythme de chacun des participants (bien que les niveaux étaient différents, je n'ai pas eu l'impression ni d’être perdue, ni de m'ennuyer).
Des cours abordables ou l'intérêt général des participants est présent. Très bonne ambiance de groupe qui contribue à la bonne assimilation de nouvelles connaissances.
Détente, convivialité et réels progrès seront pour moi les qualificatifs des stages effectués chez Médiasofts.
Pour finir, le dévouement de la société au niveau de la satisfaction de l'hébergement m'a également marqué.
Très bonne continuation à toute l'équipe !
Esquisse Végétale de Bièvres (91)
Corinne GODARD
91 - Bièvres
www.esquisse-vegetale.fr

 

Accueil rapidité professionnalisme sont les atouts de  l'équipe de Jardisoft. Philippe ANDROIN
17 - Le château d'Oléron

 Corse Villa Services

JARDISOFT est LA solution pour les professionnels du paysage.
Média Softs est une entreprise à taille humaine, en tant que client on a l’impression d’être au sein d’une grande famille et pas d’être un N° de client (enfin c’est mon ressenti !)
Notre société utilise 3 logiciels de cette gamme :
JARDICAD est un logiciel de plans DAO - CAO avec une importante bibliothèque.
JARDIFLASH permet d’effectuer des photomontages très réalistes et aide le client à visualiser son projet d’aménagement.
JARDICONTACTS est le logiciel dont nous nous servons le plus puisqu’il permet de réaliser les devis, factures, suivi de chantiers, rentabilité. C’est l’outil indispensable !
Tout cela est suivi par un service technique de grande qualité, très disponible, rapide (on n’attend pas des heures pour une réponse à une question). Nos désidératas sont pris en compte lors des mises à jour ce qui est un vrai plus quand on utilise un logiciel au quotidien.
Petit conseil :
Il faut absolument suivre les stages de formation qui permettent de se servir de ces outils au mieux et faire des piqures de rappel par des stages téléphoniques (ou autre) de temps en temps.

Géraldine CARRETTE
20 - LECCI
www.corsevillas-services.com