« En 2018, nous avons mis en place pour la gestion commerciale le logiciel JardiContacts. Initialement utilisé pour la création de devis et la facturation de nos contrats et travaux d’espaces verts, ce logiciel s’est rapidement imposé comme un outil indispensable à notre gestion quotidienne. Au fil du temps, nous avons exploré ses diverses fonctionnalités pour optimiser notre rentabilité, et aujourd’hui, nous l’intégrons pleinement dans nos processus opérationnels, y compris en mobilité.
Jardicontacts offre une panoplie complète d’outils qui nous permettent de suivre de près chaque aspect de notre activité. Nous pouvons facilement surveiller les achats liés aux commandes clients, garder un œil sur le stock en temps réel, suivre l’avancement de nos chantiers en intégrant les heures travaillées via la mobilité, gérer la facturation et les relances, et analyser les statistiques de notre chiffre d’affaires en utilisant différents filtres.
En plus de sa richesse fonctionnelle, le service d’assistance de Media Softs se distingue par sa réactivité, sa performance et son écoute attentive des besoins de ses clients. Leur volonté d’évoluer et d’améliorer constamment le logiciel en réponse à nos retours témoigne d’un véritable partenariat dans notre réussite. »