Nous sommes ouverts
du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Standard

02 28 01 03 81

Hotline

02 28 01 08 07

Si tous nos techniciens sont en ligne, nous vous rappelons !

Vous pouvez aussi envoyer un mail à .

Avant -après : aménager un jardin avec Jardisoft

Pour aider vos clients à visualiser leur aménagement de jardin avant et après l’intervention d’un paysagiste, nous mettons à votre disposition le logiciel JARDI UP 3D. Découvrez les meilleures solutions informatiques pour les paysagistes et professionnels du paysage par le biais de la suite Jardisoft. Montrez à vos clients votre créativité, votre professionnalisme et votre savoir-faire grâce à un rendu 3D de vos plans paysagers. En effet, JARDI UP 3D est un logiciel permettant de modéliser, de manière captivante, vos projets d’aménagement paysagers.

Contactez-nous pour plus d’informations

Jardin 3d

Ce qui fait la différence de notre logiciel aménagement extérieur

Toute la performance de Sketchup Pro est optimisée pour l’aménagement d’un petit jardin, car il combine en même temps toute la richesse de la bibliothèque Jardi Up 3D. Cette alliance va permettre de créer des vues 3D ultra performantes. Ainsi, l’occupation de l’espace sera mieux appréhendée. Cela fait partie des avantages d’une vue en 3D. Il vous sera même possible de présenter et de visualiser votre projet de jardin avant et après le relooking sous forme de scène animée. En effet, le logiciel dispose d’outils de dessin précis et intuitifs de même que de cubages et de métrés automatiques avec une fonction ombrage. Il permet aussi la création simplifiée de volumes et de reliefs. Une légende automatique des surfaces et des végétaux apparaîtra. Enfin, vous pourrez également faire un export des quantitatifs pour vos devis.

Une large bibliothèque est entre vos mains

Pour tout paysagiste, nous offrons une bibliothèque largement étoffée avec des végétaux, des mobiliers de jardins et des textures. Ceci va garantir des visuels détaillés afin que vos clients puissent admirer votre projet de relooking jardin et d’avoir une visualisation de l’avant et de l’après.

Catalogue de végétaux

Vous trouverez dans le logiciel aménagement extérieur JARDI UP 3D un vaste catalogue de photos de végétaux en 3D. Ce catalogue est déjà organisé selon des critères adaptés et propres aux professionnels. Vous pourrez néanmoins le personnaliser selon vos préférences et vos besoins. Il vous sera ainsi possible d’ajouter vos propres végétaux avec les descriptifs et les photos et de modifier des fiches végétales déjà existantes.

Catalogue de mobiliers et divers

Afin de ne rien manquer quant aux besoins de vos clients, le logiciel de visualisation de jardin avant après JARDI UP 3D renferme un large éventail de mobilier de jardin, un catalogue de piscines, de bassins et même de spas. Vous y retrouverez aussi des éléments divers comme des panneaux brise-vue, des luminaires, des parasols, et même des jeux pour enfants. Tout cela pour des visuels réalistes et attractifs. Des catalogues d’aménagements urbains y sont également disponibles afin de répondre à toutes les attentes. Vous pourrez choisir des installations comme des bancs publics, des aires de jeux, des clôtures et des éclairages publics.

Catalogue de texture

Afin de garantir la réussite de la transformation du jardin et d’avoir un aperçu avant-après, plusieurs centaines de textures sont présentées, permettant de représenter divers matériaux comme les pierres et les gazons. Ce catalogue, vous pourrez par ailleurs le remplir par les matériaux proposés par vos fournisseurs.

 

Le logiciel est muni d’autres fonctionnalités

Pour mieux donner vie à vos projets de jardin , le logiciel aménagement extérieur offre un mode jour/nuit. Cette option permet de mettre en valeur la répartition des éclairages dans l’aménagement. JARDI UP 3D est aussi un dispositif de précision car vous pouvez créer vos projets d’aménagement paysager directement en 3D, que vous partiez d’un plan de masse que vous importez vous-même, d’un logiciel de modélisation technique ou même d’une page blanche. Les outils sont puissants et précis. Enfin, un module de rendu, qui est un plug-in complémentaire, permettra d’apporter un aspect plus réaliste au projet. Il vous aidera à gérer les différents effets comme la réflexion, la brillance, le bump qui est un effet 3D sur les textures, la transparence ou encore la luminosité.