Nous sommes ouverts
du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

 

Standard

02 28 01 03 81

Hotline

02 28 01 08 07

Si tous nos techniciens sont en ligne, nous vous rappelons !

Vous pouvez aussi envoyer un mail à .

Testez jardicad, logiciel pour paysagiste plus complet que les logiciels gratuits !

Forte de 30 ans d’expérience et d’expertise, la société Média Softs développe des logiciels métiers destinés à des professionnels et élaborés avec des professionnels. Basée à Nantes, l’entreprise compte une quarantaine de collaborateurs, toujours réactifs et à l’écoute des attentes de leurs milliers de clients, afin de vous proposer les produits les plus adaptés à votre profession et les plus complets possible et de vous offrir la possibilité de les tester gratuitement.

Contactez-nous pour plus d’informations

La suite JardiSoft

Elaborée avec des professionnels du paysage, la suite JardiSoft propose des logiciels qui vous permettront d’envisager vos projets de façon globale, des dessins techniques de création ou d’aménagement d’espaces extérieurs à la facturation de vos prestations. En effet, la suite JardiSoft est composée de 4 progiciels :

JardiCad est un logiciel de plan en 2D qui vous permettra de créer aussi bien des plans techniques extrêmement détaillés que des planches de dessins esthétiques et séduisantes pour le client.

JardiUp vous permet de transformer ces plans 2D en plans 3D et de créer des visuels au rendu d’une grande précision.

JardiFlash est un logiciel de retouches photo, capable de gérer jusqu’à 50 formats de fichiers. Il offre la possibilité de créer des visuels de jardins ou de piscines très réalistes, des photomontages, etc.

JardiContact traitera la partie administrative et commerciale de votre entreprise : devis, factures, achats état de stocks…

Un logiciel paysagiste complet

JardiCad est un logiciel complet destiné aux paysagistes qui vous offrent une large gamme de fonctionnalités, pratiques et performantes.

Ainsi, son outil de dessin est d’une grande précision et très facile d’utilisation. Vous pourrez implanter facilement haies ou systèmes d’arrosage, et les métrés et cotations seront calculés automatiquement. Le format DWG des fichiers créés étant le plus pratiqué, il est idéal pour importer des plans d’architecte ou de voirie ou pour échanger avec d’autres professionnels.
La réactivité des équipes de JardiSoft a su mettre les dernières technologies à votre service. Vous pourrez ainsi importer directement et sans effort vos plans de masse via Google Earth ou Google Maps.

De nombreux outils sont mis à la disposition des professionnels des métiers du paysage, de façon à leur permettre un travail rapide, intuitif et efficace. Outre l’outil de dessin particulièrement simple d’utilisation, vous bénéficierez d’un outil de répartition automatique des végétaux dans lequel vous n’aurez qu’à renseigner les distances que vous désirez entre eux, et même d’un moteur de croissance des végétaux qui vous permettra de montrer à vos clients à quoi ressembleront vos aménagements paysagers dans 5 ou 10 ans. Vous n’avez plus qu’à choisir votre mode d’arrosage et votre mobilier de jardin, pour présenter un visuel légendé, clair et réaliste, que JardiUp se chargera de reproduire en 3D, pour la plus grande satisfaction de vos clients.
Les calculs automatiques des surfaces et des linéaires ainsi que du métré du système d’arrosage vous faciliteront l’établissement de votre devis.

Jardicad logiciel de plan de masse

Des bibliothèques d’une grande richesse

Ce qui fait de JardiCad le meilleur logiciel de création de paysage, c’est en effet l’extrême richesse de ses bibliothèques qui vous simplifiera énormément le travail.
Avec JardiCad, vous bénéficierez d’un très large catalogue de végétaux, mobiliers de jardins, piscines, bassins, etc… que vous pourrez enrichir de vos propres références. Ce catalogue est organisé par type de végétaux et vous propose des fiches en version imprimable pour chaque végétal, avec photos, que vous pouvez en outre compléter par des conseils d’arrosage ou de taille par exemple à destination de vos clients. Vous pourrez ainsi réaliser un livret complet de votre aménagement, avec photos et conseils pour chaque espèce plantée.

JardiCad dispose aussi d’une large bibliothèque de textures, associées à des visuels de matériaux, qui confèreront plus de réalisme encore à vos projets. Vous pourrez ainsi vous démarquer de votre concurrence, en proposant les visuels les plus détaillés et les plus séduisants esthétiquement.

Enfin, JardCad met à votre disposition une bibliothèque de fournisseurs ainsi que leurs produits. Afin de faciliter la prise en main des logiciels, des formations groupées, individuelles, sur site ou par téléphone vous sont proposées. Une assistance technique, basée sur Nantes, est joignable par téléphone du lundi au vendredi ou par email pour répondre aux questions dans les meilleurs délais.

Il ne vous reste donc plus qu’à tester gratuitement JardiCad, le logiciel paysagiste le plus complet actuellement sur le marché !