Nous sommes ouverts
du lundi au vendredi de 9h à 12h30 – 13h30 à 17h.

 

Standard

02 28 01 03 81

Hotline

02 28 01 08 07

Si tous nos techniciens sont en ligne, nous vous rappelons !

Vous pouvez aussi envoyer un mail à .

Logiciel professionnel de création de massifs

La suite logicielle JardiSoft est le reflet 29 ans d’expérience de Média Softs dans la création de logiciels métiers. C’est aux professionnels de l’aménagement extérieur que s’adresse ce logiciel de création de massif complet composé de 4 volets, pour vous épauler depuis la création des plans à la gestion administrative de votre activité.

Contactez-nous pour plus d’informations

Logiciel paysagiste à destination des professionnels

Média Softs propose depuis plus de 29 ans des logiciels métiers pour les professionnels dans divers domaines. La suite logicielle JardiSoft s’adresse cette fois aux paysagistes et professionnels de l’aménagement extérieur. Bien loin d’un simple logiciel de création de massif, cette suite permet d’accompagner le professionnel tout au long de ses projets paysagers. Rien n’est laissé de côté, de la conception des plans d’ensemble à l’organisation des haies, matériaux, mobilier…

Créez de toutes pièces votre projet d’aménagement ou mettez en lumière ceux de vos clients grâce aux différentes fonctions. Il sera un outil graphique à la fois de conception, de présentation et de gestion.

Suite logicielle JardiSoft : des premiers plans paysagers à la gestion d’activité professionnelle

La suite JardiSoft se compose de 4 logiciels indépendants et complémentaires qui vous permettront de réaliser vos projets paysagers.

JardiCad : logiciel de création de plans d’aménagement paysager

Il s’agit de la base de cette suite logicielle qui permet à partir d’une feuille blanche de dessiner des plans de A à Z, avec métrés, surfaces et cotations.

Les plans du jardin 2D ainsi réalisés intégreront fleurs, plantes et arbres, choisis parmi une vaste bibliothèque de plus de 10 000 végétaux. Le logiciel de création de jardin autorise une disposition précise des massifs et des haies. Cette option automatisable et capable de prendre en compte et de simuler leur croissance naturelle sur plusieurs années, pour une meilleure appréciation du résultat final. Pour encore plus de précision dans la création des massifs et leur gestion, il est possible d’intégrer le dispositif d’arrosage dans les plans.

Jardi Up 3D : logiciel paysagiste avec rendu 3D

Faites virtuellement sortir votre projet du sol avec ce logiciel de création de massif en 3D. Il s’agit de la suite logique des plans de JardiCad. Avec ce logiciel d’aménagement extérieur, ajoutez du mouvement, variez l’éclairage et appréhendez l’occupation de l’espace. Il permet une présentation plus poussée du projet paysager, proche du rendu final. Mobilier et végétaux disposent tous de modèles 3D : idéal pour visualiser les massifs de fleurs, arbustes et l’implantation des arbres.

 

JardiFlash : pour un rendu réaliste de vos projets paysagers

JardiFlash est avant tout basé sur une technologie de retouche photo, plus de 13 000 éléments comme les végétaux, mobiliers, textures s’intègreront à votre photo pour en apprécier le rendu réaliste. Vous pourrez ainsi présenter votre plan d’aménagement paysager avec un photomontage du plus bel effet, en présentant les photos avant/après, qui rendra compte de manière réaliste des résultats attendus des travaux et de l’effet produit.

JardiContacts : toute la gestion de votre activité dans un logiciel

JardiContacts incorpore tout ce dont un professionnel a besoin pour gérer son activité. Édition de devis, de factures, accès aux catalogues et au stock, planification des étapes des travaux… c’est l‘outil indispensable à une entreprise dont la bonne organisation est une priorité.

Les nombreuses bases de données intégrées permettront de mieux rationaliser la création des massifs en vous renseignant sur leur coût, leur croissance et leur entretien.

 

Support technique JardiSoft : Formation et accompagnement

Bien que simple à prendre en main, la maîtrise d’une suite complète de logiciels paysagiste peut nécessiter du temps et des conseils. Pour tous ceux qui souhaitent apprendre ou se perfectionner, un support technique rapide et efficace est mis en place. Il propose un accompagnement, des conseils et surtout une prise en main à distance pour vous aider à mettre en forme vos projets de jardins.