Nous sommes ouverts
du lundi au vendredi de 09h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

 

Standard

02 28 01 03 81

Hotline

02 28 01 08 07

Si tous nos techniciens sont en ligne, nous vous rappelons !

Vous pouvez aussi envoyer un mail à .

L’équipe JardiSoft

Chez Média Softs la satisfaction de nos clients est une priorité. Notre démarche s’appuie sur une équipe de 43 collaborateurs réactifs, dynamiques et passionnés.

Notre service clients

Vos chargées de clientèle

Catherine CORDON

Jennifer VIGNAIS

Kim BILLOUT

Notre service assistance technique

Hotline, réactivité, exigence

Nous apportons une grande attention aux services que nous proposons pour vous assurer une bonne prise en main de nos logiciels. Notre ligne de conduite ? Être toujours disponibles pour nos clients car ils ne sont pas tous des spécialistes de l’outil informatique.

service dev

Notre service développement

Performance, innovation, efficacité

En collaboration avec nos clients, professionnels du paysage, de la Métallerie et du bâtiment, nous développons continuellement nos logiciels pour maximiser leur fonctionnement et répondre aux perpétuelles évolutions du marché.

Notre service formation

Convivialité, écoute, partage

Nos formateurs vous accompagnent tout au long de l’année dans la prise en main de nos logiciels. En séance groupée ou individuelle, dans une ambiance conviviale, ils mettent tout en œuvre pour que vous maîtrisiez parfaitement les fonctionnalités des logiciels afin d’améliorer votre productivité.

service administratif

Notre service administratif

Gestion, rigueur, organisation

Notre service administratif assure l’accueil physique et téléphonique et veille au bon fonctionnement logistique des services. En relation avec le service commercial, il gère le suivi comptable des dossiers clients, le traitement des commandes clients…

Notre service communication

Créativité, relationnel, infographie

Le service communication a pour mission la diffusion des informations à travers divers outils de communication : mailing papier, newsletters, e-mailing, brochures, réseaux sociaux. Il assure également la gestion logistique et marketing des salons et les relations presse.

service marketing et communication