Nous sommes ouverts
du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

Standard

02 28 01 03 81

Hotline

02 28 01 08 07

Si tous nos techniciens sont en ligne, nous vous rappelons !

Vous pouvez aussi envoyer un mail à .

Trucs et astuces JardiContacts : gérez efficacement le suivi commercial de vos clients !

JardiContacts, gestion commerciale, suivi commercial

Saviez-vous que vous pouvez mémoriser tous vos échanges avec vos clients dans un espace dédié au suivi client ? Avec JardiContacts, vous disposez d’un historique précis avec possibilité de programmer des relances pour ne rien oublier.

1- Dans TopContacts, sélectionnez l’un de vos clients.
2- Appuyez sur la touche F2 de votre clavier.
3- Une fenêtre s’affiche. Retrouvez en un instant tous les suivis commerciaux de votre client (date de contact, dossier suivi par, interlocuteur, commentaire, …). Vous pouvez y ajouter autant de lignes de suivi que nécessaire.
4- Renseignez si besoin les cases «date de relance» et «heure de relance». A l’ouverture du logiciel, votre assistant vous rappelle les clients à relancer.